EXPOS D'ART CONTEMPORAIN : VERS UNE REVOLUTION...

Publié le par Xavier de lacombe-Maury

Lorsqu'une rumeur court, il convient d'aller à la source. D'où mon tout dernier déplacement à New-York où j'ai obtenu la semi-confirmation de ce que l'on pourrait appeler une véritable révolution dans le monde des expositions d'art contemporain en France et plus précisément à Paris. J'évoque ici une semi-confirmation puisque, pour différentes raisons, je n'obtiendrai le feu vert pour la publication de mon article que d'ici à la fin de la semaine. Chose promise, chose dûe. Car le jeu en vaut la chandelle ! Vous serez à même de mieux comprendre à la lecture de ce que j'annoncerai, les raisons pour lesquelles je parle de révolution.
X.L-M

Lu sur
http://blog.cimaise-magazine.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article